2x Échantillons offerts + Livraison gratuite *

Search

Une charte de formulation exigeante.

PROJET 28 a opté pour une formulation efficace, naturelle et éthique, bien au-delà de la réglementation en vigueur.

Une source de financement pour la recherche.

PROJET 28 s’engage pour la science en reversant une partie de ses bénéfices à la recherche biomédicale.

La biotechnologie dont est issue le RGNA28, notre actif breveté, ouvre la voie à des nouvelles thérapies pour des pathologies actuellement sans traitement. Cependant, leurs développements nécessitent d'importants moyens financiers. Notre objectif est de créer un cercle vertueux de financement de cette recherche.

Actuellement, nous finançons un développement de traitement pour les séquelles de l’AVC, touchant plus de 140’000 français chaque année.

Un engagement éco-responsable.

Le laboratoire s’engage à minimiser l’impact environnemental lors de l’approvisionnement de ses ingrédients et de la production de ses emballages.

Ainsi, les cartonnages sont issus de forêts gérées en développement durable, les encres sont propres et certifiées Cradle-2-Cradle. Les flacons en verre et en plastique recyclables sont « airless » afin d’utiliser le moins de conservateurs possibles.

La formulation et le conditionnement de la crème se font exclusivement en France, et nos packs proviennent de pays voisins pour réduire les distances de transport et ainsi minimiser les émissions de gaz à effet de serre.