Our formulation
and our active ingredients

Our patented technology, RGNA28, already used for complex cases of wound healing , helps your skin return to its natural regeneration rhythm, that of your youth: 28 days.

Our formulation
and our active ingredients

Our patented technology, RGNA28, already used for complex cases of wound healing , helps your skin return to its natural regeneration rhythm, that of your youth: 28 days.

Our formulation
and our active ingredients

Our patented technology, RGNA28, already used for complex cases of wound healing , helps your skin return to its natural regeneration rhythm, that of your youth: 28 days.
 
Image

Our body is our best doctor

The term biomimetism comes from the Greek bios meaning life, and mimesis meaning to mimic or imitate. Biomimetism is simply the imitation of the function of life and nature. Professor Barritault’s discoveries come from the understanding of the body’s biomechanics.

Image

Our body has an innate healing power that we must protect: it is the foundation of the medicine of tomorrow.

After 40 years of research in tissue regeneration, we are now able to mimic the natural mechanisms of the body in order to reactivate the optimal regeneration power of your skin.

Image
 
Image

Our body is our best doctor

The term biomimetism comes from the Greek bios meaning life, and mimesis meaning to mimic or imitate. Biomimetism is simply the imitation of the function of life and nature. Professor Barritault’s discoveries come from the understanding of the body’s biomechanics.

Image

Our body has an innate healing power that we must protect: it is the foundation of the medicine of tomorrow.

After 40 years of research in tissue regeneration, we are now able to mimic the natural mechanisms of the body in order to reactivate the optimal regeneration power of your skin.

Image
Image
Image
Image
 
Image

Our patented biotechnology

RGNA28, our exclusive anti-ageing technology, is a reinforced heparan sulphate and hyaluronic acid biomimetic, which protects the matrix surrounding the cells to reboost your skin’s natural regeneration ability by restoring the energy of its own youth.

Your skin fully regenerated in 28 days

RGNA28 is beneficial for your skin at several levels:

  • It rebuilds and solidifies the extracellular matrix and therefore the natural cell organisation.
  • It protects the communication signals regulating natural cell regeneration.
  • It prolongs the moisturising properties of hyaluronic acid by protecting and stabilising it.
  • It enables the skin to cater to its own collagen requirements.
  • With its antioxidant properties, it minimises the effects related to pollution and UVs.

The five effects of RGNA28 restore the skin’s natural balance in just 28 days. Also, the beneficial effects are long-lasting in the matrix as their structure was designed to offer prolonged resistance to degradation. It is therefore a genuine matrix therapy for your skin’s cells..

 
Image

Our patented biotechnology

RGNA28, our exclusive anti-ageing technology, is a reinforced heparan sulphate and hyaluronic acid biomimetic, which protects the matrix surrounding the cells to reboost your skin’s natural regeneration ability by restoring the energy of its own youth.

Your skin fully regenerated in 28 days

RGNA28 is beneficial for your skin at several levels:

  • It rebuilds and solidifies the extracellular matrix and therefore the natural cell organisation.
  • It protects the communication signals regulating natural cell regeneration.
  • It prolongs the moisturising properties of hyaluronic acid by protecting and stabilising it.
  • It enables the skin to cater to its own collagen requirements.
  • With its antioxidant properties, it minimises the effects related to pollution and UVs.

The five effects of RGNA28 restore the skin’s natural balance in just 28 days. Also, the beneficial effects are long-lasting in the matrix as their structure was designed to offer prolonged resistance to degradation. It is therefore a genuine matrix therapy for your skin’s cells..

Image
Image
Image
 
Image

Tocopherol - Vitamin E

Tocopherol, or vitamin E, has many virtues. It is a powerful antioxidant: it protects and renews the skin’s cells, it has an anti-inflammatory effect and prevents skin damage caused by UV radiation. Finally, it fixes moisture in the epidermal stratum corneum.

Low-molecular-weight hyaluronic acid

Hyaluronic acid is an active ingredient naturally produced by our body. However, with age, its quantity decreases and its quality deteriorates more rapidly. Responsible for tissue hydration, it can absorb up to 500 times its weight in water. It thus restores suppleness to the skin, while having a tightening, smoothing and plumping effect.

Sesame-based active ingredients

These active ingredients moisturise the skin and immediately smooth imperfections in the skin. The result: smoother, softer skin, and the sensation of extra comfortable skin all day long.

Kakadu plum extract – Vitamin C

This fruit, native to Australia, can contain up to 100 times the vitamin C content of an orange. Vitamin C has numerous skin benefits: it fights cell inflammation, boosts collagen and elastin fibres, regulates excess melanin, reduces spot intensity and brightens the complexion. Kakadu plum also contains minerals and antioxidants that are beneficial to the skin, such as vitamin E, iron, zinc, folic acid and lutein.

 
Image

Tocopherol - Vitamin E

Tocopherol, or vitamin E, has many virtues. It is a powerful antioxidant: it protects and renews the skin’s cells, it has an anti-inflammatory effect and prevents skin damage caused by UV radiation. Finally, it fixes moisture in the epidermal stratum corneum.

Low-molecular-weight hyaluronic acid

Hyaluronic acid is an active ingredient naturally produced by our body. However, with age, its quantity decreases and its quality deteriorates more rapidly. Responsible for tissue hydration, it can absorb up to 500 times its weight in water. It thus restores suppleness to the skin, while having a tightening, smoothing and plumping effect.

Sesame-based active ingredients

These active ingredients moisturise the skin and immediately smooth imperfections in the skin. The result: smoother, softer skin, and the sensation of extra comfortable skin all day long.

Kakadu plum extract – Vitamin C

This fruit, native to Australia, can contain up to 100 times the vitamin C content of an orange. Vitamin C has numerous skin benefits: it fights cell inflammation, boosts collagen and elastin fibres, regulates excess melanin, reduces spot intensity and brightens the complexion. Kakadu plum also contains minerals and antioxidants that are beneficial to the skin, such as vitamin E, iron, zinc, folic acid and lutein.

Image
Image
 
Image

Effective, natural and responsible requirements

Our formulation charter commits us to:

  • Maximum efficacy: by potentiating the effect of our exclusive active ingredient, RGNA28.
  • Natural formulations: with at least 90% of natural ingredients, without affecting the efficacy of our products.
  • Ethical formulations: we go beyond applicable legislation, applying a precautionary approach in the selection of our ingredients. We therefore do not use certain ingredients that are authorised but suspected to be harmful to your skin (allergens, endocrine disruptors, etc.), such as parabens, chlorphenesin, or phenoxyethanol.
 
Image

Effective, natural and responsible requirements

Our formulation charter commits us to:

  • Maximum efficacy: by potentiating the effect of our exclusive active ingredient, RGNA28.
  • Natural formulations: with at least 90% of natural ingredients, without affecting the efficacy of our products.
  • Ethical formulations: we go beyond applicable legislation, applying a precautionary approach in the selection of our ingredients. We therefore do not use certain ingredients that are authorised but suspected to be harmful to your skin (allergens, endocrine disruptors, etc.), such as parabens, chlorphenesin, or phenoxyethanol.

Notre formulation et nos actifs

Notre technologie brevetée, le RGNA28, déjà utilisée dans des traitements de cicatrisations complexes, aide votre peau à revenir à son rythme de régénération originel, celui de votre jeunesse : 28 jours.

Notre formulation
et nos actifs

Notre technologie brevetée, le RGNA28, déjà utilisée dans des traitements de cicatrisations complexes, aide votre peau à revenir à son rythme de régénération originel, celui de votre jeunesse : 28 jours.


Notre formulation
et nos actifs

Notre technologie brevetée, le RGNA28, déjà utilisée dans des traitements de cicatrisations complexes, aide votre peau à revenir à son rythme de régénération originel, celui de votre jeunesse : 28 jours.

 
Image
Notre corps est son meilleur médecin
Le terme « biomimétisme » est issu des mots grecs bios : la vie, et mimesis : mimer ou imiter. Le biomimétisme, c’est tout simplement l'imitation du fonctionnement de la vie et de la nature. Les découvertes du professeur Barritault sont issues de la compréhension des biomécanismes du corps.
Image

Notre corps a un pouvoir de guérison inné qu’il nous appartient de protéger : c’est le fondement de la médecine de demain.

Après 40 ans de recherche en régénération tissulaire, nous sommes désormais capables de mimer les mécanismes naturels du corps afin de réactiver le pouvoir de régénération optimale de votre peau.

Image
 
Image
Notre corps est son meilleur médecin
Le terme « biomimétisme » est issu des mots grecs bios : la vie, et mimesis : mimer ou imiter. Le biomimétisme, c’est tout simplement l'imitation du fonctionnement de la vie et de la nature. Les découvertes du professeur Barritault sont issues de la compréhension des biomécanismes du corps.
Image

Notre corps a un pouvoir de guérison inné qu’il nous appartient de protéger : c’est le fondement de la médecine de demain.

Après 40 ans de recherche en régénération tissulaire, nous sommes désormais capables de mimer les mécanismes naturels du corps afin de réactiver le pouvoir de régénération optimale de votre peau.

Image
Image
Image
Image
 
Image

Notre biotechnologie brevetée

Le RGNA28, notre technologie exclusive anti-âge, est un biomimétique renforcé d’Héparanes Sulfates et d’Acide Hyaluronique, permettant de protéger la matrice enveloppant les cellules pour relancer la régénération naturelle de votre peau en lui redonnant l’énergie de sa propre jeunesse.
Une régénération totale de votre peau en 28 jours

Le RGNA28 est bénéfique pour votre peau à plusieurs niveaux :

  • Il reconstitue et solidifie la matrice extracellulaire et donc l’organisation cellulaire naturelle.
  • Il protège les signaux de communication qui régulent la régénération naturelle des cellules.
  • Il prolonge les fonctions hydratantes de l’acide hyaluronique en le protégeant et le stabilisant.
  • Il permet à la matrice de reproduire ses propres besoins en collagènes.
  • Il limite, grâce à ses propriétés antioxydantes, les conséquences liées à la pollution et aux UV.

Ces cinq actions du RGNA28 favorisent le retour à l’équilibre originel de la peau en 28 jours seulement. De plus, leurs effets bénéfiques perdurent longtemps dans la matrice car leur structure a été conçue pour offrir une résistance prolongée à la dégradation. Il s’agit donc d’une véritable thérapie matricielle pour les cellules de votre peau.

 
Image

Notre biotechnologie brevetée

Le RGNA28, notre technologie exclusive anti-âge, est un biomimétique renforcé d’Héparanes Sulfates et d’Acide Hyaluronique, permettant de protéger la matrice enveloppant les cellules pour relancer la régénération naturelle de votre peau en lui redonnant l’énergie de sa propre jeunesse.
Une régénération totale de votre peau en 28 jours

Le RGNA28 est bénéfique pour votre peau à plusieurs niveaux :

  • Il reconstitue et solidifie la matrice extracellulaire et donc l’organisation cellulaire naturelle.
  • Il protège les signaux de communication qui régulent la régénération naturelle des cellules.
  • Il prolonge les fonctions hydratantes de l’acide hyaluronique en le protégeant et le stabilisant.
  • Il permet à la matrice de reproduire ses propres besoins en collagènes.
  • Il limite, grâce à ses propriétés antioxydantes, les conséquences liées à la pollution et aux UV.

Ces cinq actions du RGNA28 favorisent le retour à l’équilibre originel de la peau en 28 jours seulement. De plus, leurs effets bénéfiques perdurent longtemps dans la matrice car leur structure a été conçue pour offrir une résistance prolongée à la dégradation. Il s’agit donc d’une véritable thérapie matricielle pour les cellules de votre peau.

Image
Image
Image
 
Image

Tocopherol - Vitamine E

Le tocopherol, ou vitamine E, a beaucoup de vertus. Il s’agit d’un puissant anti-oxydant : il protège et renouvelle les cellules de la peau, il a une action anti-inflammatoire et prévient les dommages cutanés causés par les rayons UV. Enfin, il fixe l’hydratation dans la couche cornée de l’épiderme.

Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire

L'acide hyaluronique est un actif produit naturellement par notre organisme. Cependant, avec l’âge, la quantité baisse et la qualité se dégrade plus rapidement. Responsable de l'hydratation des tissus, il peut retenir jusqu'à 500 fois son propre poids en eau. Il redonne ainsi souplesse à la peau, tout en ayant un effet tenseur, lissant et repulpant.

Actifs à base de Sésame
Cet actif permet d’hydrater la peau et de lisser immédiatement les imperfections du relief cutané. Le résultat : une peau plus lisse, plus douce, et une sensation de confort cutanée accrue tout au long de la journée

Extrait de prune de Kakadu – Vitamine C

Ce fruit, originaire d’Australie, peut contenir jusqu’à 100 fois la teneur en vitamine C d’une orange. La vitamine C a de nombreux bienfaits pour votre peau : elle lutte contre l’inflammation des cellules, booste les fibres de collagène et d’Elastine, régule l’excès de mélanine, diminue l’intensité des tâches et éclaire le teint. La prune de Kakadu possède également des minéraux et des anti-oxydants bénéfiques pour la peau, comme la vitamine E, le fer, le zinc, l’acide folique et la lutéine.

 
Image

Tocopherol - Vitamine E

Le tocopherol, ou vitamine E, a beaucoup de vertus. Il s’agit d’un puissant anti-oxydant : il protège et renouvelle les cellules de la peau, il a une action anti-inflammatoire et prévient les dommages cutanés causés par les rayons UV. Enfin, il fixe l’hydratation dans la couche cornée de l’épiderme.

Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire

L'acide hyaluronique est un actif produit naturellement par notre organisme. Cependant, avec l’âge, la quantité baisse et la qualité se dégrade plus rapidement. Responsable de l'hydratation des tissus, il peut retenir jusqu'à 500 fois son propre poids en eau. Il redonne ainsi souplesse à la peau, tout en ayant un effet tenseur, lissant et repulpant.

Actifs à base de Sésame
Cet actif permet d’hydrater la peau et de lisser immédiatement les imperfections du relief cutané. Le résultat : une peau plus lisse, plus douce, et une sensation de confort cutanée accrue tout au long de la journée

Extrait de prune de Kakadu – Vitamine C

Ce fruit, originaire d’Australie, peut contenir jusqu’à 100 fois la teneur en vitamine C d’une orange. La vitamine C a de nombreux bienfaits pour votre peau : elle lutte contre l’inflammation des cellules, booste les fibres de collagène et d’Elastine, régule l’excès de mélanine, diminue l’intensité des tâches et éclaire le teint. La prune de Kakadu possède également des minéraux et des anti-oxydants bénéfiques pour la peau, comme la vitamine E, le fer, le zinc, l’acide folique et la lutéine.

Image
Image
 
Image

Une exigence efficace, naturelle et responsable

Notre charte de formulation nous engage :

  • Pour une efficacité maximum : en potentialisant l’action de notre actif exclusif, le RGNA28.
  • Pour une formulation naturelle : avec un minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, sans impacter l’efficacité de nos produits.
  • Pour une formulation éthique : en allant au-delà de la législation en vigueur, en appliquant le principe de précaution maximum dans la sélection de nos ingrédients. Ainsi, nous excluons certains ingrédients autorisés mais suspectés d’être nocifs pour votre peau (allergènes, perturbateur endocrinien, etc.), tel que la chlorphenesin, le phenoxyethanol ou le triclosan.
 
Image

Une exigence efficace, naturelle et responsable

Notre charte de formulation nous engage :

  • Pour une efficacité maximum : en potentialisant l’action de notre actif exclusif, le RGNA28.
  • Pour une formulation naturelle : avec un minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, sans impacter l’efficacité de nos produits.
  • Pour une formulation éthique : en allant au-delà de la législation en vigueur, en appliquant le principe de précaution maximum dans la sélection de nos ingrédients. Ainsi, nous excluons certains ingrédients autorisés mais suspectés d’être nocifs pour votre peau (allergènes, perturbateur endocrinien, etc.), tel que la chlorphenesin, le phenoxyethanol ou le triclosan.