Comment appliquer son contour des yeux ?
Assurez-vous que votre peau soit propre et sèche.
Appliquez une petite quantité de votre contour sur votre annulaire (le doigt qui exerce le moins de pression) pour éviter d’agresser la peau fragile du contour des yeux.
Tapotez délicatement en dessous des yeux, sur les coins externes et sur les arcades sourcilières, en restant à au moins 3 millimètres des membranes muqueuses.
Faites pénétrer le soin en massant du bout des doigts, de l’intérieur vers l'extérieur.
Notre conseil : Conservez votre contour des yeux au réfrigérateur. Le froid va permettre de refaire circuler le sang, ce qui atténuera poches et cernes.
LE MATIN
(1) Après avoir bien nettoyé votre peau, séchez-la délicatement.
(2) Une fois votre peau sèche, appliquez votre Contour délicatement en tapotant afin de bien faire pénétrer le produit.
(3) Appliquez sur tout le visage une à deux pressions de la pompe de votre Sérum avec des gestes circulaires.
(4) Terminez par l'application d'une à deux pressions de la pompe du Jour.
(5) Votre peau est enfin prête à être maquillée si vous le souhaitez, et sera protégée et hydratée tout au long de la journée.
LE SOIR
(1) Commencez par bien démaquiller votre peau pour enlever la pollution et les résidus gras accumulés durant la journée. Puis nettoyez votre peau et séchez-la délicatement.
Notre conseil
Démaquillez votre peau, même si vous n’êtes pas maquillé ! Ne sautez pas cette étape car elle permet de nettoyer la pollution et les résidus gras accumulés sur votre peau durant la journée.
(2) Appliquez votre Contour délicatement en tapotant afin de bien faire pénétrer le produit.
(3) Appliquez sur tout le visage une à deux pressions de la pompe du Sérum avec des gestes circulaires.
(4) Terminez par l'application d'une à deux pressions de la pompe de la Nuit en partant du centre de votre visage vers l’extérieur, sans oublier le cou, et en évitant le contour des yeux.
(5) Le micro-environnement cellulaire de votre peau sera optimisé pour une meilleure régénération pendant votre sommeil. Au réveil, vous retrouverez une peau nourrie, lumineuse et repulpée.